Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
11 septembre 2008

Bonjour !!

Voilà je me lance dans cette nouvelle aventure... Après avoir passé plusieurs mois, en compagnie de Nicou, sur le blog Scrap'Pau, nous nous séparons... et allons mener notre aventure blogesque indépendamment.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi sur ce blog...

Pour celles qui ne me connaissent pas encore... je scrappe depuis plus de deux ans... Mon style a pas mal évolué et aujourd'hui je suis attirée par un style clean & simple, épuré, graphique.

A ce stade, le blog est encore en construction... Désolée !!!

Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire à la news letter...

A très bientôt j'espère

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à la "maman" pour la naissance de ce nouveau blog ! Je ne doute pas qu'il va regorger de belles choses !<br /> scrapbizzz
M
Bienvenue et longue vie à ce nouveau blog!<br /> Bises
L
coucou vavo ,je te suis dans ta nouvelle aventure<br /> bises
N
bienvenue à ce petit nouveau alors !<br /> bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité