Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
13 septembre 2008

Harmonica girl...

Avant tout je tiens à remercier les fidèles, déjà abonnées à ma niouse et qui m'ont suivi dans cette nouvelle aventure bloguesque...

Vos petits mots d'encouragement, de soutien me vont droit au coeur... Merci...

    

Une double page faite aujourd'hui pour répondre à une contrainte... pas de papier sauf le papier de fond...

J'en ai profité pour scrapper 4 photos noir et blanc de 1978... En ce moment, je suis dans ma période, vieilles photos mdr... et j'en bave...

J'ai mis des rub on, des stickers, des pastilles de couleur, des oeillets d'écolier, des lettres en mousse, quelques touches d'acrylique, un tampon Késiart... et c'est tout

P9130025__2_

P9130030__2_

Voici ce que cela donne dans l'album

P9130032__2_

J'ai mis tout l'après midi pour arriver à faire cette double page toute simple... Vraiment je suis impossible... je scrappe à la vitesse d'un escargot...

Scrap bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pétard moi aussi je reste sur le popotin !!!<br /> Sans papier, je ne saurai pas faire non plus !!!<br /> Elle est géniale cette DP [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
M
sympa ta page ma vavo! ce n est pas ma preferee mais je trouve les photos chouettes!!
G
Pétard !!!!!!!!!!<br /> <br /> Sans aucun papier ? [:s]je sais pas faire moi !!! <br /> <br /> En tout cas, ça cadre super avec tes photos puisque le rendu est super chouette ! [;)]<br /> <br /> Bravo à toi ! <br /> <br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
M
ohhhhhhhhhhhh j'adore cette double page !!! les couleurs sont trop belles !!!<br /> <br /> bravo ma belle et bisous !!
B
bravo Vavo, vraiment originales ces 2 pages !! et pas facile, c'est vrai, le challenge !<br /> tu t'en es bien sorti, tu es un championne !<br /> Bisousss [Bisou]
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité