Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
16 septembre 2008

40 ans en couleurs et star, un soir

Voici une nouvelle double page réalisée ces deux derniers jours... Il s'agit de photos prises lors de la soirée où j'ai fêté mes 40 ans... d'où les deux titres...

Sur la première page... la contrainte était de faire un titre dans une photo... dur dur comme exercice... mais bon... voilà le résultat

P9160008__2_

Un zoom sur le titre... j'ai mis ma trombine sur le mot STAR (en fait super logique quand on me connait... mdrrrr)... je suis une vraie star... oui oui !!! et pour coller au plus près du sujet, j'ai choisi une police de caractères avec des étoiles mdrrrrrrr

P9160007_1

La deuxième page est un peu plus "classique". Je devais scraper 3 fois la même photo... mais elles ont subies quelques très légères modifications !!!

P9160009__2_

Et voici enfin ce que donnent ces deux pages dans l'album

P9160002

Voilà c'est tout... Alors ça va ??? Vous tenez le choc ?!!! car une personne proche de moi, scrapeuse, a eu un mouvement de recul quand elle les a vues... mdrrrrrr

Merci de me dire ce que vous en pensez.... en toute sincérité...

Scrap bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ton titre ! c'est vrai que les couleurs sont un peu inhabituelles, mais j'adore comme toi, expérimenter !
M
Trop chouette cette DP! j adore le titre avec la photo ca rend super super bien! c est original et tres bien concu! bravo a toi!! bizzz
P
Coucou Vavovir ;o)) Tu me demandes ton avis ...alors je te le donne en toute sincèrité .Il n'y a que comme cela que l'on progresse non ? Alors ... le design de tes pages, rien à redire ... Parfait [Bravo]!!! Après, tout est dans la couleur ... car tu vois, je n'avais pas bien vu ta "trombine" dans ton titre ;o(( les couleurs choisies ( vives ) "ressortent" plus que la photo ;o((, et j'aurais choisi des papiers aux graphismes "étoilées " pour être complètement dans le thème .Mais là , ce n'est que mon avis , car j'imagine bien que si tu as choisi ces couleurs, c'est représentatif de ton humeur .. et de ce que tu es ... [;)]!!!! Bizzzz, Pascale
M
superbe<br /> merci pour ta carte de remerciement et els empreintes recu avant hier masi j'etais malade .. pas pu avant .. et j'ia laisse un messagesur l'autre blog lol !!!!<br /> bizz Mu
L
bravo pour ta double page.<br /> moi non plus j'ai failli ne pas te reconnaître.<br /> gros bisous ma vavo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité