Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
21 septembre 2008

Jeu de mots (selon Vavo !!!!)

Voici une page à laquelle je tiens particulièrement...

Pour un challenge, je devais m'inspirer du plan du métro parisien...

Pour rester dans l'esprit gai et dynamique que m'inspirait le graphisme du plan du métro parisien, je me suis orientée vers des photos récentes, prises par Grenadine, lors d'une rencontre en mai dernier...

En regardant dans ma pile de papiers, je suis tombée sur des papiers très colorés que mon entourage a beaucoup critiqué quand il les a vu (n'est ce pas Sylvie E. !!!! lol)... Pour moi, ils étaient top pour répondre aux contraintes de ce challenge inspiration...

Puis, j'ai pensé au CD altéré Mixed Média que Grenadine m'a offert pour mon anniversaire... Pile poil les bonnes couleurs... Après lui avoir demandé l'autorisation... j'ai décidé de matter ma photo principale avec son CD... (merci encore Grenadinette)

Ben oui comme vous le voyez Grenadine est très très présente dans cette page...

Cette page reflète bien l'ambiance de cette journée un peu délire...

IMGP6122

Cette page n'aurait pas dû être exactement comme ça... mais à la fin de sa réalisation... il ne manquait plus que quelques traits de crayon... j'ai secoué un stylo... et ohhhhhhhh malheur... j'ai tâché le fond de ma page...

Initialement le fond devait rester blanc immaculé... et maintenant, il est blanc ponctué de tâches roses... et j'ai décidé que cela rajoutait du charme... non mé woooooooooo

Vous en pensez quoi de cette page ??? Pour le moment, je n'ai pas encore d'idée pour la page qui ira en regard... mais cela viendra...

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'aurais pas vu si tu l'avais dit pour les minuscules taches.<br /> Moi j'aime beaucoup. Pourquoi toujours une double page?Bisous
L
elle est vraiment très belle cette page, j'adore les couleurs.<br /> bravo<br /> biz
C
Très jolie cette mise en page !<br /> J'ai l'impression que tu aimes bien les cercles en ce moment !<br /> bizzzzzz
L
j'adore ta page et le dynamisme qui s'en dégage.bravo à toi<br /> bises
C
super!<br /> et au moins toi tu scrappes et plus vite que ton ombre![Bisou]
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité