Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
22 septembre 2008

Bon pour... Une journée type.

Voici une nouvelle double page avec des papiers basic grey, ce sont des photos de 1992... et je me suis pas mal amusée avec mes tampons "étiquettes"

IMGP6136

IMGP6133

Et comme d'habitude, en face à face

IMGP6131

Voilà pour aujourd'hui... Deux pages simples, sans trop de fioritures... comme je les aime en ce moment...

Merci d'être fidèles à mon blog... Cela me fait du bien de vous lire... Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'effet des étiquettes est sublime.Bravo pour cette idée.Bisous
S
Bonsoir !<br /> Hé bien moi, je te donne aussi un bon point pour cette belle double page ! Hihihi !!![mdr]<br /> [Salut]
L
bravo ma vavo,on sens toute la bonne humeur dessus<br /> bises
C
J'aime beaucoup ces 2 pages !<br /> Bizzzzz
G
très très chouettes !!<br /> <br /> Bisous[Bisou]
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité