Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
22 septembre 2008

Challenge Ismaki 32

Voici une carte de voeux pour répondre au challenge ISMAKI de la semaine, selon un sketch de Kiki... L'option de la semaine était le tag... j'ai donc choisi un tampon en forme de tag...

J'ai choisi des couleurs peu habituelles pour une carte de fin d'année, beige, orangé et marron...

IMGP6147_2

Scrap bizzzzzzzzzzz et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le premier mot qui me vient en voyant cette carte.<br /> J'aime beaucoup !<br /> Isa
F
[Img]:url:carteriealafolie.blogspot.com/[/Img]<br /> ohhh joli cette carte [heuu hum]
C
elle a plu ta carte apparemment, et je ne suis pas la seule à venir te dire que j'adore.Bisous
M
Sublime<br /> Bye LAURENCE
L
J'aime beaucoup ta carte, bravo et bisous.<br /> ps:ta page paysage avec les ronds marron est superbe!<br /> Linda.
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité