Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
24 septembre 2008

Carthage... Sousse

Il y a quelques jours, Samoise nous a proposé une série d'étiquettes qui m'a plu dès le premier coup d'oeil... Comme je lui avais dit sur son blog (cf. liste à droite) je trouve qu'elles vont super bien sur des pages Tunisie...

Donc voilà... une nouvelle double page avec des papiers Gaïa, dans un style Clean and Simple, épuré

IMGP6152

IMGP6138

Zoom sur les étiquettes de Samoise... (encore merci)

zoom__tiquettes_samoise

et dans l'album Tunisie de Nicou... cela donne

IMGP6149

Alors vous aimez ????

Scrap bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle double page ! Je les trouve très classe.
C
c'est vrai que l'effet est superbe, étiquettes? Tampons, non? Bisous
S
ah ! oui ! ça fait un choc de les voir en "activité" et elles vont super bien avec ton thème et ta DP ! Bravo et merci Vavo !<br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
G
[Bisou][;)]EXTRA
L
oui ,j'adore!!!<br /> bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité