Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
21 octobre 2008

Souraïde

Coucou

Aujourd'hui ce sera une double page dans des tons bleu jaune... Pour scraper cette double page, j'ai utilisé un certain nombre de challenges, notamment mettre plein plein plein de fleurs (vous voyez les filles... des fois j'en mets des fleurs !!), mettre de la feutrine, mettre des éléments en relief... et je crois que c'est tout...

IMGP6535

IMGP6533

Donc une page chargée avec les fleurs, et une page plus épurée, plus clean and simple avec la chouette (que je trouve super mignonne)

Bonne journée et merci de vos visites et de vos commentaires...

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaouhhhh !!!! j'adore ta page "fleurs" !!! une merveille à tomber à la renverse !!!<br /> <br /> bravo et plein de bisous !!
C
les deux ensembles sont superbe, bravo
N
que de fleurs!! c tellement joli les 2 ensemble!!<br /> bravo!!
F
En effet, elle est super mimi cette chouette ! j'aime beaucoup cette belle explosion de fleurs ! bravo, c'est très joli cet enchaînement d'un bouquet d'embellissements luxuriants puis d'une mise en page très s&c. merci
L
chargée?[mdr][mdr][mdr]en tous els cas elle est magnifique .....[Bisou]
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité