Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
7 novembre 2008

Rattenberg - Charme

Je viens de commencer un album au format A4 sur un voyage au Tyrol...

C'est ma première page dans ce format. Et je trouve très sympa de le scrapper.

Une page graphique, réalisée en suivant une dictée de Ramsès.

IMGP6739

Passez tous une bonne journée et merci de l'accueil que vous avez réservé hier à mon poppets lol...

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!<br /> bizzzz
S
ta page est superbe. ca promet un très bel album. bisous sandisouri
C
Un C&S qui n'est pas pour me déplaire avec une belle harmonie de couleurs! jolie page.
L
fabuleuse est bien le mot ...elle me plait énormément ... harmonieuse !! mais quelle est ta recette?je suis fan de ton Cet S [Bisou][Bisou]
C
Génial cette page ma tite Vavo<br /> Il y a une superbe harmonie de couleurs et j'aime beaucoup le papier de fond que tu as utilisé !!!<br /> <br /> Bizouilles
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité