Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
22 décembre 2008

ATC double

Voici une ATC réalisée il y a plusieurs mois lors d'un atelier de Théalie... Mon binôme du calendrier de l'avent l'a trouvée dans son paquet du jour...

Donc toujours dans des teintes et dans un style qui lui correspond... Marron, héritage....

23_1

23_2

23_3

23_4

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzz et bons préparatifs pour le réveillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment superbe ce que tu fais, bravo
F
ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! trop belle !!!!!!!!! je craque ! j'adore ! un grand grand bravo !!!!!!!!!!!!
C
c'est avec plaisir que je découvre cette magnifique ATC.Bravo à pleines mains.Bisous
S
Je n'accroche pas au style vintage mais je dois reconnaître que c'est beau et que tu le réussis fort bien !<br /> Bises. Sylvie
N
ohlalaal vavo, elle est géniale cette atc!!<br /> bizzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité