Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
4 mars 2009

Une nouvelle page pour un challenge

Voici une page que j'ai réalisé suite à un challenge proposé par Orane sur son blog en partenariat avec Bri de la Compagnie des Elfes.

Pour ce challenge il fallait faire une page 30 x 30 cm respectant un sketch avec la forme de la page en petit beurre et en utilisant au moins un tampon de Bri. Moi j'ai troué ma page afin de faire apparaître le petit beurre et j'ai utilisé un tampon coin que j'ai légèrement détourné pour en faire une frise...

J'ai informé Nicou et Natou de ce challenge en laissant un commentaire sur leur blog...

Trève de bavardages, voici ma page

p2210010

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Et ces petits trous pour la forme petit beurre, extra!!!!!!!!!!!!!!!
C
Super!..........<br /> BIZZZZZZZ
S
Bravo pour ta page et bonne chance. Envie d'un autre challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n3.html
M
kikou<br /> <br /> merci de ton comm sur mon blog j etais contente comme tout! cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles!<br /> cela faisait un moment que je n etais pas venue voi! et laaaaaaaaaaaa ouaaaaaaaa que de belles choses j adore ton scrap et tu as trouve ton style! bravo a toi<br /> bisous
C
une jolie page de plus pour Orane, biz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité