Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
22 mars 2009

Mary Poppins

Voici une nouvelle page réalisée hier soir pour le menu de Lolo et le défi de Virginia... j'ai cumulé !

P3220018

 

Voici une carte suivant un sketch de Grenade et un défi de Virginia

P3220020

C'est tout pour aujourd'hui !

Merci à toutes pour vos messages que je prend beaucoup de plaisir à lire... Passez toutes un très bon dimanche sous le soleil...

Scrap bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont vraiment superbes<br /> je craque completement sur la orange<br /> elle est vraiment trop trop trop belle
A
tres sympa bravo bises
C
Ben dis donc quel boulot !!!!<br /> Toutes tes réas sont superbes !!!
L
magnifique bravo....
L
ces cartes sont sublimes, bravo et la page est trsè belle, j'adore.<br /> bizzzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité