Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
1 avril 2009

Tyrolien et bavarois

Voici une nouvelle double page... pas évidente pour moi... car j'ai répondu à un challenge de Virginia !!!

Sur cette double page, j'ai mis des scrapbidules envoyés par Flo... trop chouettes (des arabesques, des fleurs...) encore merci Flo...

Je continue l'album A4 sur le séjour à Disney... et notamment toutes les pages liées au monde des poupées.

IMGP8062

IMGP8064

Et voilà ce que cela donne dans l'album

IMGP8063

Merci de me dire ce que vous en pensez... moi je ne suis pas super convaincue... mais normal car elles sont très chargées ces deux pages !

Bon mercredi à toutes... scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bravo
B
Moi non plus je n'aime pas les pages trop chargées, tu as du t'en rendre compte, et là j'aime bien car tu mets bien en évidence tes photos et non pas les décos (je m'explique mal mais j'espère que tu as compris ce que je voulais dire : tes photos ne sont pas noyées dans les décos). je préfère "les tyroliens" à la page "des bavarois" car celle-ci me semble moins équilibrée, enfin , ce n'est que mon avis. Quel travail de précision tes découpages !!!!!<br /> Les couleurs sont magnifiques tes photos ressortent bien. Scrap bizzzzzzz .Babeth
F
C'est vrai que ces jolis papiers donnent une impression assez dense, mais ça va bien avec le sujet et les photos !!! bon week-end :-)
B
coucou vavo<br /> moi je les aime bcp tes pages<br /> pour moi pas chargée du tout<br /> je me doute que cela a dû etre difffcile pour toi, ms le résultat est superbe<br /> bravo<br /> bisous
C
Et bé moi je les trouve superbes ces deux pages !!<br /> C'est sur ça te change mais ça te va très bien aussi !!<br /> DIs moi ton album A4 tu le mets dans quoi ? Un classeur ??
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité