Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
9 avril 2009

Vacances de glace

De retour avec une page 30 x 30 cm (cela faisait pas mal de temps !), avec beaucoup de couture faite à la main !!! (oui oui... tous les papiers sont bordés d'un point avant fait par mes mimines et la coccinelle de Chantal !!! merciiiiii)

J'ai utilisé des papiers que j'avais depuis pas mal de temps... Une page relativement chargée pour moi... cela change un peu...

P4090107

Merci de me dire si vous aimez ou pas... moi j'ai craqué sur le joli papier imprimé beige bleu et noir et le chipboard Atilolou qui colle pile poil à ma page !!!

Scrap bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment très très belle. J'aime beaucoup l'ambiance froide que ce papier dégage (je me répète car je suis vieille et je radote)<br /> Bizzzzzzzzz Babeth
V
très belle page !
C
Pour moi ce n'est pas chargé, du tout! Au contraire j'aime beaucoup, belle page!
P
Moi, j'adore!
V
superbe et pas chargée du tout, j'aurais été capable de la charger bien plus!!!!!!!!! Et tu vas pas le croire des fois le froid me manque, si si!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité