Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
12 avril 2009

Savourer chaque instant et un peu de fantaisie

Bon week end pascal à toutes... et attention à la crise de foie !!!

Voici une nouvelle double page, toujours pour l'album Disney. J'ai utilisé des couleurs peu habituelles pour moi car j'ai répondu à un nouveau challenge "inspiration" de Virginia.

Quelques morceaux de papiers, des embellissements en epoxy et quelques stickers... et c'est tout...

P4120111

P4120113

P4120115

Merci d'être venu faire un petit tour par chez moi.

Scrap bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je vais encore me répéter, mais j'adooore!et ce style, c'est parfait!
C
j'aime beaucoup la dispo des papiers. Bravo
C
Très jolie cette double page !<br /> Bravissimo !......
N
j'aime bien ces couleurs (meme si comme roi je ne les traville pas souvent)!!!<br /> superbe DP, comme d'hab!!<br /> bises
N
bon, j'ai horreur du violet mais les 2 ensemble, c trop top, bizarre hein!!<br /> bravo vavo!!<br /> bizzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité