Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
13 mai 2009

Une page pour Num13

Et oui, aujourd'hui Num13 souffle les bougies... et j'ai profité de son challenge pour lui envoyer une petite page sur moi !!!

Comme nous n'avons pas le même style de scrap... j'ai essayé de me rapprocher un peu du sien... mais bon... mdrrrrrrrrrrr

P4270046

Plein de gros bisous Myriam

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa
S
je suis sûre que tu y arriverai à en faire une page shabby MDR
M
T'as raison!!! MDR!!!<br /> J'aurai vu ça au moins une fois dans ma vie!!! Mais à qui as-tu piqué les fleurs et les embellissements??!! lol!<br /> Bravo! j'adore!<br /> Tu devrais déraper plus souvent!<br /> A bientôt.<br /> Bisous
M
c'est trés jolie et merci a toi de ton passage et de ton com bisous!!!!
F
Extra !!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité