Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
23 mai 2009

Une double page Neige !

Oui je sais ce n'est pas du tout de saison... mais moi cela ne me dérange pas du tout de scraper des photos de neige l'été et des photos estivales l'hiver !!!

Alors aujourd'hui, ce sera une double page, très graphique, avec un fond rouge... C'est bizarre en ce moment j'aime scrapper le rouge... Le sujet à l'honneur est................. NICOU (lol).

P5120028

P5120030

Et voilà les deux pages face à face

P5120032

Tout est bien vertical et horizontal mais à l'image cela ne semble pas si évident que ça !!!

Merci de votre fidélité et un grand merci à toutes les abonnées (vous êtes de plus en plus nombreuses ! A quand la 100ème ???)

Bon WE à toutes... Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une peu de fraîcheur !<br /> je comprends qu'on puisse scrapper de telles photos quand on voit les chaleurs de ce weekend ça rafraichit !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
V
Excellent !<br /> C'est graphique, design et plein de peps !<br /> Bisous
C
Très jolies tes pages, ça flash et Nicou en cascadeuse, ça décoiffe !.....<br /> Bizzzzz
N
sympa ce turquoise et rouge associé!!<br /> bisous
A
TIP TOP
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité