Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
4 juillet 2009

Mon album Mickey est fini !!!

Voilà une des raisons pour lesquelles je n'étais pas très présente sur ce blog.

82 pages A4 dont 3 scrappées par Nicou (les autres... c'est moi lol), ça prend de la place... Il a donc fallu que je cogite pour les ranger et que cela soit simple pour les feuilleter. J'offre cet album samedi prochain pour un anniversaire.

Au final, j'ai choisi l'option classeur... mais format XXL !

Après avoir enlevé la couverture d'origine, je l'ai "scrapouillé" avec du gesso pour donner du relief, de la peinture acrylique, de la distress, des masks (les mains de Mickey très représentatives de l'ambiance Disney), quelques strass et petits miroirs, des chipboards et le tour était joué.

Voilà donc la "bête" !!!

DSCI1046

DSCI1016_1

DSCI1047

DSCI1055_1

DSCI1048

Les pages sont rangées dans des pochettes transparentes de bureautique classiques (n'est ce pas Mère Lolo !?!?!)

Je vous faire grâce des 82 pages !!!!!!!!!!! Vous en avez une petite dizaine sur ce blog.

Aujourd'hui, je vous montre juste une petite sélection avec la première double page réalisée en mars ;

DSCI1051

et la dernière double page scrappée hier soir !

DSCI1050

Bon WE à toutes... Merci de vos visites et de vos petits commentaires que je prends toujours autant de plaisir à lire... A très vite sur vos blogs.

Scrap bizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Wahou, quel album. Le mien ne sera pas si impressionnant. Mais c'est vrai qu'avec un appareil photo, dans un lieu féerique, y'a de quoi faire de beaux clichés. Bravo
E
ah oui en effet il est vraiment "énorme"!!! j'imagine même pas le travail que tu as du "abattre" pour le finir ... à méditer le classeur: le A4 horizontal pourra pourra peut être faire l'affaire, en tous cas bravo pour ce superbe album!!! j'adore les pages hautes en couleurs, ça reflète bien l'univers disney!! bravo
G
Alors ça, c'est vraiment de l'album XXL. De plus très pratique lorsque l'on veut remettre des pages dans l'ordre chronologique. Une idée à retenir pour les albums volumineux, on ne scrappe pas toujours les pages dans l'ordre de leur classement.<br /> Cadeau "XXLsuper" pour la destinataire, car c'est une belle somme de travail.<br /> Bravo à toi Vavo. Bisous
S
Quel travail !!! Et que de souvenirs réunis dans ce maxi - album.<br /> Beaucoup de bonheur j'en suis certaine pour celle qui l'a reçu.<br /> Bises; Sylvie
D
ca c'est de l'album bravo!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité