Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
12 décembre 2009

Hibou de Noël

Après avoir fait pas mal de réas pour les autres, je viens de commencer les décorations de Noël pour mon chez moi !

Je suis partie du tuto de Jencie mais bizarrement ma réa ne ressemble pas vraiment à la sienne. Pourtant, quand on me connaît, c'est rare que je dévie du projet de départ ! mdrrrrrrr

Alors pour moi, ce sera de la feutrine et de la couture, pour réaliser mon hibou.

Le voilà en situation !

hibou

et de plus près, recto

hibou1

verso

hibou2

Je me suis régalée à le réaliser, même si je ne suis pas une pro de la couture lol

Bon WE à toutes et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires. Merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui collectionne ces p'tites bêtes je craque complètement sur ton hibou !<br /> <br /> bizz
A
magnifique
D
c'est tout mignon<br /> bises<br /> deborah
N
C'est tout joli !! Une bonne idée à copier !
M
bravo c'est mignon comme tout ce hibou !<br /> bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité