Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
10 janvier 2010

Tes 40 ans !

Voilà un mini qui attendait depuis longtemps... Ben oui, les photos sont loin d'être top, mais il s'agit d'un évènement important pour moi, et donc, de fait, ces photos méritaient de se retrouver dans un mini !

Déclic samedi, j'ai enfin trouvé les papiers qui allaient bien avec les photos ! Donc le plus dur était fait !!!

J'ai passé tout le WE dessus, et voilà le résultat.

Ce mini, avec les couvertures en feutrine, est constitué de 3 pages pochette contenant chacune un tag avec une photo et de 2 pages simples.

Les pages intérieures reprennent le même sketch, très C&S ! comme j'aime.

La feutrine est l'élément que l'on retrouve sur tout le mini (ben oui... il semblerait que je sois toujours dans ma période feutrine !!! peut être à cause du froid et de la neige ! mdr)

DSCI1552

Num_riser0010

Num_riser0011

Num_riser0012

Num_riser0013

Num_riser0014

Num_riser0017

Mini3

J'espère que ce mini plaîra à la principale intéressée... Je t'embrasse !

Merci à toutes de votre fidélité, de tous les commentaires que vous me laissez, que je lis avec attention et toujours autant de plaisir

Scrap bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joil mini plein d'émotion qui me touche beaucoup !!!<br /> Pleins de bisous !!
C
jolies couleurs, tres sympa ce mini, Biz
M
j'adore vavo ! ce mini est très beau ! ce matage de photos est très chouette, coloré et bref j'aime<br /> bises
C
il est magnifique, plein d'émotion, j'imagine l'importance qu'il a pour toi, je te dis un grand bravo et te fais de bien gros bisous
F
Extra cet équilibre pas facile à atteindre entre la douceur de la feutrine et de la vitalité des papiers :-) BRAVO, très joli ce mini !
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité