Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
17 janvier 2010

Splendeur et nid de cigognes

Voici une nouvelle double page, pour l'album Maroc.

Je me suis régalée à faire des trous dans mes pages (en reprenant l'un des motifs du papier imprimé). Sinon rien de bien particulier pour ces deux pages.

Num_riser0003

Num_riser0004

Je vous remercie à toutes pour les commentaires et les petits messages que vous me laissez. C'est vraiment très sympa et super stimulant.

Scrap bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!! je suis sous le charme!
C
cette idée est extra !! et le rendu au top !!<br /> <br /> j'aurai jamais pensé à un truc pareil !<br /> <br /> en tout cas c à essayer!! c sûr!!!
M
waouh j'adore c'est trop beau
K
Quelles superbes pages, très simples et en même temps très travaillées. J'adore tout simplement!<br /> Un grand bravo!
L
Merci pour les com sur mon blog, oui je viens de recevoir ta carte, merci beaucoup et gros bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité