Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
28 mars 2010

Un chariot de Pâques

Voici un objet sur Pâques, réalisé tout en Rouge de Garance : il s'agit d'un chariot qui accueillera de la friture pour une grande gourmande.

Et au dessus, une poule en 3 D conçue et réalisée par bibi.

Pas du tout mon habitude de faire ce type de réa, mais bon, l'occasion fait le larron !

dp_002

Merci de me dire ce que vous en pensez.

J'aime toujours autant vous lire et venir voir vos réas sur vos blogs.

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'a-dore tout: ta cocotte, tes délires !!<br /> bravo
E
Ton chariot est vraiment trop chou !<br /> Bises.<br /> Elisa
S
extraaaaaaaa ce chario !! super original !!! j'adoreeeeeeeeee
B
Quand on voit tous ces chariots, le tien sort du lot grâce au thème!! EXCELLENTE IDEE que de modifier le thème naissance de Floliescrap en Pâques!! <br /> BRAVO !!!
C
C'est très mignon!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité