Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
15 avril 2010

Une carte et un mail art Vache

Voici quelques réalisations envoyées récemment pour un anniversaire et pour un challenge.

Voici la carte très C&S que j'ai envoyé à Nicou... pour ses xxxx printemps !!! Bisous

Num_riser1001

et un mail art très Vache... pour une scopine... j'ai bien déliré car le thème m'a emballé lol

mail_art

Scrap bizzzzzzzzzzz à toutes

et merci par avance pour vos petits messages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la que c'est beau..<br /> Moi qui adore les vaches...<br /> c'est une bonne idée..<br /> Bravo<br /> CRACOTTE
B
ta page sur le maroc est géniale !
G
très jolie carte pour ta maman et ton MA : meuhhhhhhhhhhhhhhh
M
jolie cartounette pour maman<br /> <br /> et ce mail art : j'adore ... mais çà tu le sais !!<br /> c'est vrai quoi, c'est vachement beau !!
F
hi hi ! très original ton MA vache ! et ta carte est trop belle ! bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité