Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
26 septembre 2010

Délire / Nuages / Nous 2

Voici 3 nouvelles pages, et comme il s'agit de pages qui se trouvent en face de pages déjà réalisées, je n'ai pas remis les dates... 

Voici donc la première. Il s'agit de la double page de "Nicou en fâcheuse posture"

08_2010_003

Et enfin, une double page...

08_2010_007 IMGP1380

Scrap bizzzzzzzzz et merci à toutes de prendre un peu de votre temps pour écrire un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis toujours aussi fan de tes pages !!!!<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzz<br /> <br /> Babeth
M
Pfiou! Tu es fais des pages!<br /> Impressionnant!<br /> Bisous
C
j'adooore la 2e !
C
Très belle galerie! j'aime bien les ziboux, les fleurs et peut-être un peu plus les papillons!<br /> Bises
G
tres amusante et de belles couleurs de papiers ,mais j'aime aussi les trois autres ,vous faites de tres belles pages ,je suis une assidu de votre blog .bravopour toutes vos pages !!!!georgette de pau!!!!!!!!!!!!!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité