Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
5 octobre 2010

Papa / Aventure

Voici une nouvelle double page, qui aurait pu faire partie du vide grenier... ben oui c'est un papier Basic Grey qui doit dater de 2005 ou 2006 !!! mais je l'aime... alors voilà !!!

En même temps, les photos... sont limite des antiquités !!! Elles datent de 1993. Et comment dire ?!!! Elles ne sont pas super exceptionnelles mdrrrrrrr... Mais, rien à faire... j'arriverai à scrapper TOUTES mes photos... lol

08_2010_255

La première page où je devais faire un titre découpé dans un magazine. J'ai décidé de prendre le contre pied de mon titre... (pour ceux et celles qui me connaissent... pas de surprise !!) et de faire une page décalée... ben oui... pour moi le bricolage c'est une vraie aventure lol

08_2010_257

La seconde page : une page masculine avec du métal... et mon papa...

08_2010_259

Scrap bizzzzzzzzz et à +

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belles pages Vavo ! Bravo !
G
je finis par connaitre toutela famille,les deux pages sont bellesje trouve le papier tres beau il va bien avec les photos ,bravo VAVO!!georgette de pau!!!
G
J'aime bien cette double page. Elle est chouette comme tout ! <br /> C'est sympa ces couleurs ! J'aime
C
sympa ces deux là !!<br /> on dirait un peu des papiers faits pour noel de loin !!<br /> <br /> au fait c'est quoi STS ??
C
ce vieux papier a encore de l'allure !!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité