Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
12 octobre 2010

Craquante

Merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé à mon dernier post. Cela met du baume au coeur de vous lire.

Voici une page 30 x 30 cm cumulant 3 challenges !!! pas bien lol !!!

La double page... vous la trouverez... sur le blog de Nicou... ben oui pour une fois on a fait une double page à 4 mains.

IMGP1871_1

A bientôt pour vous montrer un mini (sur lequel je cogite depuis plusieurs jours lol)

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une jolie page!!!<br /> très menthe à l'eau en effet!!!<br /> bon dimanche ma tite vavo!!
G
tres belle page et tres belles couleurs !!!!georgette de pau !!!!!
M
Coucou Vavo!<br /> <br /> Il était temps que je revienne faire un tour chez toi.....<br /> Le temps me manque pour faire tout ce que je voudrais, mais c'est une bien mauvaise excuse pour délaisser les copines..:(<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à très vite.
C
T'as bien raison!! Jolies couleurs, belle page!<br /> A samedi!<br /> Bises
B
Comme d'hab , je découvre avec beaucoup de retard que je peux admirer une nouvelle réa (je ne reagarde pas souvent mes mails).<br /> Elle est tellement superbe que je vais me permettre de la lifter cette page.<br /> <br /> Scrapbizzzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité