Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
5 novembre 2010

Alors là surprise !!!

Attention risque de chute !!! mdrrrrrrrrrrr

Pour celles et ceux qui me connaissent !!! lol

Vi vi aujourd'hui... j'ouvre une nouvelle rubrique...

Il s'agit de RECETTES scrappées... Vous avez bien lu... Vi vi... j'ai des recettes... que j'utilise très rarement... et elles sont super simples... mais j'en ai...

Ce mois ci, Isa et Nefertiti nous propose de scrapper des recettes. J'en ai profité pour commencer à scrapper les quelques recettes que je classe dans un petit classeur.

Assez blablaté... voici les deux fiches !!! lol

Une de saison et l'autre un dessert au chocolat.

Num_riser0006

Num_riser0007

Je suis ravie d'avoir commencé ces fiches scrappées car d'une part, c'est quand même bien plus joli qu'avant, et d'autre part... cela me permet d'utiliser des tamponnages reçus de la part de copines (et que je n'osais pas utiliser de peur de gâcher !! lol). Je pense que je ne suis pas toute seule à réagir ainsi non ???

Scrap bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam miam ça donne envie <br /> Bonne journée <br /> Biz<br /> Ambrella
F
j'ai vu tes réas hier, et tes scraprecettes sont superbes !!!
N
super beau ce tampon!!!lol<br /> ta première fiche recette est bien mimi.... on attend la suite<br /> ou alors les beignets...lol<br /> bises
P
Super ton idée et tes recettes sont très courtes... c'est génial!! Y'a plus qu'à se mettre au boulot..!! Bisous ma belle!
N
C'est une excellente idée, tu as utilisé de jolis papiers!!bizz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité