Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
21 novembre 2010

Une série plus classique

Bonjour

Me voici de retour avec une nouvelle série de cartes de voeux, un peu plus classique que celle-ci. Une série avec des sapins, des bottes de Noël, des boules...

Je me suis inspirée d'un tuto de Cath mais je crois que j'ai un peu, beaucoup dévié !!! lol

Num_riser0013

Num_riser0011

Num_riser0014

Num_riser0012

Num_riser0015Scrap bizzzzzz et merci à toutes de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes tes cartes...!!! j'adore ... et surtout a change de l'habituel rouge et vert très beau!!
C
une magnifique série,très classe,bravo
Y
Superbes toutes ces cartes !
N
Je découvre ce site , grâce à la scapastuce, j'aime beaucoup ce style ainsi que les "couleurs" utilisées pour ces cartes de Noël.
A
je les adore<br /> vraiment tres belles
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité