Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
16 décembre 2010

nature... bécasse

Oui je sais ce titre est un peu space... mais pas trop d'idée ce soir... alors voilà deux doubles pages sur moi... oui oui !!!

mai_11

juin_7

sept_20

nov_5

Toujours très sage, très classe !!! comme vous pouvez le constater... lol

Mais c'est pas ma faute... non non... la faute à Grenadine et Laulau !!!

Merci de me dire ce que vous en pensez

Scrap bizzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes très réussies!
G
J'adore et je suis pétée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!
C
ce sont de magnifiques pages, d'une grande beauté, et les photos, c'est toujours ce que je regarde en premier, les photos et le travail autour,alors un grand bravo à toi,bisous
F
Quelle production !!!<br /> J'aime tout particulièrement les deux dernières, la MEP et les couleurs, je trouve l'ensemble tout simplement parfait ***<br /> Bonne fin d'année
B
Tes pages sont superbes!! Les 2 premières sont mes préférées .. les teintes surement!!<br /> Bravo pour toutes tes participations aux challenges STS!!!!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité