Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
19 décembre 2010

2 pages gourmandes

Bonjour à toutes

Voici deux nouvelles pages.

La première page est partie d'une mauvaise manip... ben oui je n'avais plus d'encre noire dans l'imprimante donc la photo est sortie avec des couleurs improbables... et j'ai décidé de la scrapper quand même ! Voilà le résultat

juil_ao_t_8

La seconde est la double d'une page présentée ICI. Une page graphique, en tissu et Rouge de Garance.

juil_ao_t_7

Bon dimanche à toutes et merci de vos visites

Scrap bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ADORE
B
Avec beaucoup de retard, mais tu sais pourquoi, je viens te féliciter .... J'aime beaucoup tes 2 pages gourmandes avec un coup de coeur pour la 1ère. Bisous
G
J'aime beaucoup ces 2 pages ! <br /> Et la 1ère je suis fan de l'effet grande photo et même avec ces couleurs improbables comme tu dis, moi j'aime ! €
C
je trouve la première super jolie, l'effet de la grande photo qui contraste avec toutes ces couleurs guillerettes j'adoreeeeeeeeeee<br /> quand à la seconde, j'aime beaucoup, ca donne faim,bisous
G
2 pages très différentes !<br /> mais sympas toutes les deux !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité