Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
25 décembre 2010

Conte de Noël

Rodolphe et moi nous vous souhaitons un Joyeux Noël à toutes !

Rodolphe ? vous savez... le petit renne au nez rouge !!! Mon personnage fétiche des fêtes de fin d'année.

Cette année, 2 réas avec lui... Un mini offert à Nicou (pour ce mini j'ai suivi plusieurs challenges sur différents forums !!) et un sac à cadeau !!

Voici le mini...

couv

couv_int

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12

p13

p14

p15

p16

p17

p18

p19

p20

p21

p22

p23

p24

J'espère que cette belle histoire de Noël vous a plu. En tout cas, moi, j'ai adoré faire ce mini au fil des jours... (et oui une double page par jour depuis le 1er décembre !). Un grand merci à toutes celles qui ont eu l'idée de cette histoire, des tags, de la structure... vous vous reconnaîtrez !

Ce mini était une évidence pour moi. Et bien sûr, je ne pouvais l'offrir qu'à Nicou...

Avant de vous laisser, je vous montre comme promis le sac à cadeau Rodolphe, sac que j'ai créé de mes petites mains de A à Z !

DSCI2265

Joyeux Noël à toutes

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop sympa!
B
il est trop trop beaux ce mini et Nicou a du être ravi
C
Ce mini, j'adoore! c'est une réa superbement réalisée!<br /> Bises
O
adorables!
N
trop trop chouette ! et moi aussi j'adore Rodolphe !<br /> bizzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité