Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
16 janvier 2011

Somport, snow...

Voici une double page de saison, avec des photos assez anciennes (1996), je les ai scrappé pour différents challenges. Pas simple de montrer ses pages en ce moment, donc je les ai scannées. On voit peu les paillettes, mais elles sont sur le bonhomme de neige et un sapin également)

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Je finis avec 2 pages en scrap hybride

Num_riser0009

Num_riser0008

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ta double page hivernale!!! j'adore la mise en page.<br /> quant à ton scrap hybride ma préférence va à celle dédiée à Voyou!!!
N
4 jolies pages, même si les deux premières sont un peu trop C&S pour moi...<br /> bises
P
Je ne sais pas faire de scrap digital, mais je trouve tes pages hybrides superbes!
L
superbe tes pages<br /> bravo pour e scrap hybride<br /> gros bisous à toi<br /> et des caresses aux toutous
C
elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité