Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
7 février 2011

Mon sac à scrap "Gavroche"

Samedi j'ai participé à la crop organisée par Valy (la dame de Kit)... c'était géant... vraiment...

Je me suis régalée... J'ai participé à 2 des 4 ateliers proposés... un vrai plaisir...

Aujourd'hui je vous montre le sac à scrap que nous devions customiser.

Après un préchauffage très difficile (plus de 3 ou 4 heures de réflexion), et grâce à la gentillesse de Valy (vraiment adorable), ben... j'ai très légèrement dévié du projet proposé. Pourtant... vous le savez toutes... ce n'est pas dans mes habitudes !!! mdrrrrrrrrr

Je suis partie sur de la couture, plein de chutes de tissu posées pêle mêle... quelques boutons qui traînaient par là... des brads deci delà... deux fleurs yoyo (car je suis sage et que j'applique les consignes données par Valy... lol) et... j'ai utilisé tous les cadeaux de Valy :

- la pochette de bienvenue... je l'ai cousue dans une des poches sur un côté...

- le badge... je l'ai dépioté... et j'ai mis les déco de la Dame de Kit en embellissement...

- le tag porte aiguille je l'ai également cousu sur mon sac...

- et la fleur qui se trouvait sur le bol à bonbons... ben elle se retrouve également sur le sac !!

Un sac qui me ressemble... pourtant il est tout... sauf clean... mais je l'aime comme ça...

Assez parlé... je vous le montre en image...

IMGP2558

IMGP2563

IMGP2562

IMGP2561

IMGP2565

IMGP2559

IMGP2567

IMGP2564

Un grand grand merci à Valy pour sa gentillesse, pour l'organisation de cette journée vraiment top...

Concernant le mini commencé avec Karine CT... je vous le montre... quand je l'aurai fini... mdrrrrrrrr

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!
L
J'adore !!
E
sublime ce sac customisé Vavo j'adore!! je VEUX le même!!! lol<br /> bises
C
oh je suis fan !!!!!!!!!<br /> bises
N
waouhhh il est franchement super beau!! tout coloré!!!<br /> j'adore!!!!!<br /> bises et bon week end ma vavo!!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité