Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
13 mars 2011

Quelques cartes

Aujourd'hui... je ressors des "vieilleries"... des cartes.

Certaines sont déjà parties, d'autres attendent sagement dans une boîte, l'occasion, l'envie...

Je commence par une carte toute simple avec un peu de broderie

stef_examen 

Puis, une carte clean and simple

Num_riser0015

Et je finis par 4 cartes 100 % patouille où je me suis amusée à mettre des ATC cartoon.

Num_riser0003_tile

Merci à tous et à toutes de vos visites et des petits messages que vous me laissez.

Bonne semaine

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'ajout de la broderie!
L
ta carte clean and simple est superbe et trés moderne !<br /> bises
C
toutes plus belles les unes que les autres,dans des styles différents,bravo
C
Joli, joli et le chat brodé est remarquable!<br /> Bises
N
super ces cartes!!!!<br /> sympas tes ATC!!!! et au moins sur les cartes elles ne restent pas en attentes de les échanger...<br /> bisessss
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité