Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
18 mars 2011

Pause à 2

Bonjour,

Pas très productive côté scrap en ce moment, donc je tente de combiner le maximum de challenges quand j'ai l'inspiration pour m'installer à ma table. Par contre, je ne respecte qu'approximativement les consignes... Pourtant, d'habitude, je suis tellement appliquée et sage !!! lol

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière double page. Une des pages a été faite en suivant une dictée de Ninie (mais j'ai bien dérapé !! oupssss) et la seconde répond à un scraplift d'une page d'Armance (on retrouve vaguement la page de départ sur ma page mdrrr) et au challenge STS 21J.

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Je vous souhaite à tous et à toutes un beau WE sous le soleil...

Scrap bizzzzzzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette DP est magnifique!!!j'aime tout!! le calme qui règne sur les photos et que tu as su si bien retranscrire dans ton scrap!!!<br /> j'adore!!!<br /> bises et bon week end!!!
A
elles sont superbe !!!
B
Jolie double page !!<br /> Bisoussss
C
Oui ça booste les challenges et puis peu importe si tu dérives! le résultats est là avec deux belles pages pleines de "printemps"!<br /> Bises
L
deux tres tres belles pages !!!!!! j'aime beaucoup !!!!! j'aime de toutes façons quand tu te scrappes
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité