Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
13 avril 2011

Vivre pleinement...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nicou... donc je me devais de la mettre à l'honneur avec une petite page, toute simple. Une page avec des papiers BG que j'aime beaucoup (même si ils sont anciens !!!). Cette page répond au challenge STS n°21C.

vavo_vivre_pleinement_aout_2009

Joyeux anniversaire Malou (et désolée... mais la Poste n'est pas mon amie en ce moment... la petite carte partie vendredi ne semble pas être arrivée à destination !!! pfffffffff)

Bonne journée à tous et à toutes

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page, j'aime les découpes de la photo et ce beau papillon
P
J'adore!
C
Félicitations, retenue parmi les coups de cœur... Il faut dire que la magnifique simplicité et la douce harmonie de ta page méritait bien cet honneur...
S
J'aime beaucoup ta page: couleurs, découpe, mise en page... Bravo
N
Elle est de toute beauté!!!!j'adore! la photo découpée, la mise en page, les couleurs! un grand bravo!! bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité