Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
7 octobre 2011

Calins canins

Bonjour à tous et à toutes,

Voici la réalisation que j'ai proposé pour le 2ème défi du tournoi de l'Antrescrap. Pas évident pour moi du tout, ce deuxième sujet. Car il s'agissait d'une inspiration shabby !!!

En reprenant les images proposées, j'ai choisi comme inspiration, les tons naturels, la dentelle, les pages de livre et des photos cocooning.

Et histoire de corser les choses, j'ai scrappé un mini (!) déstructuré. J'ai joué avec les rabats, la taille des pages et autre. Malheureusement je n'ai pas pu tout montrer sur la photo envoyée pour le tournoi.

Assez parlé, voici donc ce mini.

DSCI2914_1

DSCI2924_1

DSCI2925_1

DSCI2926_1

DSCI2927_1

DSCI2928_1

DSCI2929_1

DSCI2930_1

DSCI2931_1

DSCI2932_1

DSCI2933_1

DSCI2917

Qu'en pensez-vous ?

Scrap bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe de tendresse ton mini<br /> bises
N
il est vraiment magnifique!!!<br /> bravo, car c'est pas facile de changer ses habitudes de scrap!!!
J
Et bien Miss il est très beau ce mini. Des couleurs toutes douces pour de doux moments de tendresse partagée. BRAVO à toi - Bizzzzz
F
ton album est superbe, de belles photos !!
B
C'est très joli..)<br /> Ce mini est vraiment d'une douceur ..)<br /> Moi j'dit Bravo<br /> Bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité