Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
17 octobre 2011

Véro 1987 / Clair Obscur

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, deux pages réalisées pour des challenges / tournois. Deux pages dans des tons et des styles bien différents.

La première page a été réalisée pour répondre au 3ème défi du Tournoi de l'Antrescrap. Comme demandé, le fond de page est travaillé façon "mixed-média" avec des lettres chipboards, du gesso, des pochoirs, du pschitt, de l'encre, des tampons. De plus, se trouvent deux embellissements réalisés avec la méthode des transferts.

Voici quelques détails

Vavo_d_tails

La seconde page répond d'une part, au challenge proposé par Dame de Kit et Pause Créative où nous devions suivre un sketch de Carol31 et, d'autre part, au challenge STS 14K.

DSCI2899

Cette dernière page attend celle qui ira en face. J'y cogite depuis pas mal de temps... mais j'attends de l'aide ! (comprendra qui peut ! lol)

Alors qu'en pensez-vous ?

Scrap bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très belles toutes les deux et chacune son charme <br /> gros bisous
L
j'adore ta 1ère page (bravo pour ton fond).<br /> la 2ème me semble plus triste mais je suppose que c'est voulu<br /> bises
N
Deux pages bien différentes! un très beau travail de fond sur la première,sur la deuxième également mais je la trouve un peu "triste"(ne m'en veux pas) est ce fait exprès?<br /> Bisous
G
superbes pages !!
C
tes deux pages sont superbes, chacune dans leur style, la première répondant au contrainte, l'autre au sketch,bonne chance, bisoussssssssssssss
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité