Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
22 novembre 2011

Un Noël chez moi

Bonjour,

Afin d'apporter un peu de douceur, de paix et de délire aussi, aujourd'hui je vous montre un mini album réalisé il y a pas mal de temps.

La structure du mini est réalisée à partir d'enveloppes. Pas mal de cachettes, de tags, pour un mini sans prétention. Juste le souvenir d'une soirée chez moi, en famille. 

DSCI2293

DSCI2281

DSCI2282

DSCI2283

DSCI2284

DSCI2285

DSCI2286

DSCI2287

DSCI2290

DSCI2288

DSCI2289

DSCI2291

DSCI2292

DSCI2294

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me réchauffent le coeur.

Scrap bizzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ce mini! Oui tout plein de douceur, de petites choses toutes rigolotes, d'une série de photos très sympas.....très joli projet!<br /> Bises
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises : c'est doux et gai à la fois !
C
Superbe avec ces belles couleurs et ces photos délirantes, quel joyeux noel!<br /> bisous
C
un superbe souvenir, de magnifiques photos, très joli papier,superbe mini,bravo
B
superbe !!<br /> Quel beau souvenir
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité