Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
4 décembre 2011

Un matin

Bonjour et bon dimanche à tous et à toutes

Voici un mini, sur lequel je cogite depuis de nombreux mois ! Je ne trouvais pas les papiers correspondant à l'ambiance que je souhaitais donner ! Je souhaitais un mini simple et chaleureux.

Donc voici un mini avec une structure petit beurre, en daim, de la Dame de Kit et de très vieux papiers (collection de We R Memory Keepers de 2007 !).

page_0

Ce mini, simplement pour retracer un petit moment de vie. Juste une série de photos que j'aime bien.

DSCI3037_1

DSCI3039_vert1

DSCI3041_vert_2

DSCI3043_vert_3

DSCI3045_vert_4

DSCI3047_vert_5

DSCI3049_vert_6

DSCI3038

Scrap bizzzzzzzzzzzzz et merci à tous et à toutes pour vos visites et vos petits mots qui réchauffent le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!
N
il est vraiment mignon, j'aime beaucoup la forme !
C
Finalement ça valait le coup d'attendre c'est une vraie réussite ton mini! Il est bien pensé, très harmonieux, tout en restant simple comme tu le dis! du beau travail!<br /> Bisousss
G
J'adore ! Il est superbe ce mini ! Bravo !
B
il est trop trop beau !!!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité