Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
11 décembre 2011

Moi & moi / La tête dans les étoiles / Attendre... Noël

Bonjour,

Voici une partie de ma production scrapesque de ce week-end. J'ai profité de la crop organisée par la Fabrique, pour "rattraper" une partie de mon retard dans les différents challenges.

Tout d'abord, une double page sur moi, avec un journaling que j'ai volontairement flouté.

La première page répond au challenge STS 15 M d'avril.

STS avril 15

La deuxième page répond au challenge STS 28 M de septembre.

STS sept 28

Voici ce que donnent les pages dans l'album.

DSCI3070 copie

 

Enfin, une dernière page, avec le kit de la cropette de la Scrap Peña. J'ai eu beaucoup de difficultés à scrapper ces papiers Cosmo Cricket, mais bon, voici ma page... forcément de Noël, pour le challenge STS 25 I d'avril.

STS avril 25 

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
petit passage sur ton blog...très chouettes pages!!!
C
Ma parole, mais tu es d'une rapidité renversante!! lol! Et en plus tu avais LA photo!! moi je les ai scrapé sans aucune photo de noël!<br /> Superbe ton diptyque et ces papiers, pourtant N&B, donnent beaucoup déclat à la réa!<br /> bises
N
Ah voila, maintenant je vois mieux!!!!super cette double page sur toi! pas facile à réaliser quand il s'agit de soi même et le journaling, je comprends qu'il reste personnel!!c'est réussi en tout cas!!<br /> Et ta page de noel est très bien dans ces coloris bien marqués!!!<br /> Bisous
B
3 superbes pages <br /> bizzzzzz
C
trois belles pages, tout dans l'originalité,un immense bravo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité