Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
24 décembre 2011

Une forêt de sapins pour la table

Bonjour à tous et à toutes

Aujourd'hui, pas de page ni de mini, mais une série de sapins qui va servir de déco et de marque place pour la table de réveillon de ce soir.

Une série de petites décorations de table réalisée en bidouillant un tuto proposé par Mamy Anick.

Des petits sapins en 3 D, décorés de façon enfantine pour rester dans l'esprit de Noël et répondre aux attentes de certains des convives.

page2

page3

page1

page4

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un joyeux Noël, en espérant que vous serez accompagné des personnes qui vous sont chères.

Scrap bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou ils sont trop beaux !!!
P
J'adore!
B
C'est trop chouette tous ces sapins, la table de Noël a du être vraiment très belle et je suis persuadée que vous avez passés de merveilleux moments<br /> <br /> Bisous Vavo
N
J'espère que tu as passé un bon Noel!!ils sont adorables tous ces sapins, j'adore!!bisous
C
hooo trop beau, Kiki a dû être super contente!<br /> gros bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité