Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
9 janvier 2012

Deux séries de cartes pour toutes les occasions

Bonjour

Aujourd'hui, ce qui est rare, des cartes seront à l'honneur sur mon blog.

Tout d'abord une série de 4 cartes réalisées avec les chutes de ma double page précédente ICI : 2 cartes avec un tag altéré (STS CC 1) et 2 cartes suivant un sketch (STS CC 2).

DSCI3287 DSCI3286-2

 DSCI3288 DSCI3288bis  

Et une deuxième série de 3 cartes, toute en patouille et embossage à sec, je me suis amusée avec mes encres et mes tampons.

DSCI3289

DSCI3290

DSCI3291

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes belles mais là, j'ai un coup de coeur pour ta patouille dans les tons verts. <br /> <br /> Bisouilles à toi ma tite Vavo
N
Un grand bravo pour l'ensemble de tes cartes, elles sont toutes magnifiques! et ta patouille est extra sur la seconde série!!bisous
C
Jolie série mais je trouve la 2ième vraiment superbe! C'est très original, tout simple et efficace, il fallait y penser!<br /> <br /> Bises
C
Alors moi j'aurais bien du mal à choisir, elles ont toutes un petit quelque chose qui les rend superbes malgré leur différence!<br /> <br /> j'adore ma vavo!<br /> <br /> Gros bisous
P
Quel florilège.. magnifique !
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité