Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
13 janvier 2012

Summer

Bonjour

Me voici de retour avec une nouvelle page 30 x 30 cm et une nouvelle photo argentique datant de 1980.

Pour répondre à une question de Gigila, non je ne fais pas un album précis avec les vieilles photos. Quand je me suis mise au scrap (il y a 7 ans je crois), j'ai décidé (et pour le moment je m'y tiens toujours !) de scrapper toutes les photos que nous avions. Donc, je scrappe des photos qui s'échelonnent entre 1944 et aujourd'hui, en fonction de mes envies, de mon humeur, des challenges... J'ai des dizaines d'albums de scrap, qui peu à peu, s'étoffent. Maintenant, aurai-je fini un jour ? Mystère !!! Certaines années, mais très peu, sont finies d'être scrappées ; il me reste des centaines pour ne pas dire plus de photos à scrapper.

Cette page est celle qui va en face de celle-ci, elle répond au challenge STS 13 proposé par Elisa (faire des ronds avec de la ficelle). Pour le fond de page, je me suis amusée avec les glimmers, les encres et les pochoirs (détourné ou fabriqué maison !).

STS 13

Voici ce que donnent les deux pages côte à côte

DSCI2994

Scrap bizzzz et bon WE à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
là aussi je craque ... gros coup de coeur !<br /> <br /> biz
B
encore un très très belle double page
L
deux tres belles page s avec une douceur qui s'en degage !! bravo
M
superbe !!!! moi aussi je suis fan !! quelle douceur dans ces pages !! comment as-tu fait les fonds avec les motifs des fleurs ??? ce sont des pochoirs ?? c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous !!
C
Je m'en souvenais de l'autre!!!!!oui, oui!<br /> <br /> la petite "soeur" est parfaite aussi! Hendaye, année 80, j'y étais également!<br /> <br /> Bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité