Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
21 janvier 2012

Art journal # 2

Bonjour

Me voici de retour avec, contre toute attente, deux nouvelles double pages de mon art journal ! Je m'amuse beaucoup à faire les fonds de page toutes en patouille et en variant les techniques. Donc, ben, je continue !!!

La première double page, sur le thème de l'hiver (challenge STS AJ 2) a nécessité pas mal de matériel pour faire le fond : du gesso, des foam stamp pour des empreintes en volume (pratiquement invisibles au final !!!), des glimmers, des encres liquides, des blue pen, des tampons, de la stazon. Trouvant mon fond de page trop vif, j'ai ajouté des morceaux de calque pour adoucir le tout. Puis, en déco, des punches fait dans du scotch de plombier pour le côté argenté.

AJ 2 flouté

J'ai réalisé le fond de la deuxième double page, sur MOI (challenge STS AJ 6), avec une très fine couche de gesso, trois teintes de glimmer, des masks, des distress et c'est tout. Je souhaitais travailler avec essentiellement des encres. En déco, j'ai utilisé les restes d'un alphabet pour un côté un peu déjanté ! J'ai flouté le texte trop personnel.

AJ6 flouté

Scrap bizzzzzzzzzzz à tous et à toutes et encore merci de vos visites et des commentaires que vous me laissez, que je lis toujours avec autant de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton travail de patouille. Le résultat est génial !!
C
Certes beaucoup de travail mais ça en valait la peine le rendu est à chaque fois excellent!<br /> <br /> bises
N
Tu as pris le virus du AJ!!!!lol!! et ça te réussit!!bisous
J
Tu m'enttends, là derrière mon écran : j'applaudis des deux mains !!!!!!<br /> <br /> quel boulot et quel beau résultat !!!!!! Je kiffe grave tes pages et ce superbe travail de patouille.<br /> <br /> Gros bisouxxxx Miss
P
quel joli fond de page... bravo!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité