Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
28 janvier 2012

Pyjama party / Douceur de l'instant / Déguisée

Bonjour à tous et à toutes

détail double page

Voici donc une nouvelle double page, très colorée, avec deux photos de fin 1996, pas terribles je vous l'accorde !!! lol

J'ai cumulé différents challenges pour faire ces deux pages et notamment les challenges STS 21 (un titre sans E) et STS 1 (gris dominant, papier écriture et timbres).

STS 21

STS 1

Je me suis régalée à scrapper ces papiers qui j'aime beaucoup. Concernant les embellissements, j'ai fait un joyeux méli-mélo de trucs anciens et récents (du bois, de la feutrine, des fleurs, des boutons, des stickers, des rub on, un badge, des strass...). Et les fonds de page sont patouillés avec des masks et des encres !

Et pour finir, une dernière page graphique, répondant au challenge STS 7, faite en suivant un combo et un sketch tempo. C'est loin d'être ma page préférée... mais bon ! lol

STS 7

Merci par avance de vos commentaires, que je lis toujours avec autant de plaisir.

Et un grand MERCI pour avoir "subi" mes nombreux posts au cours de ce mois de janvier !!! oupsssss. Le rythme de publication va très certainement diminué dans les prochaines semaines... je vous rassure !

Bonne journée à tous et à toutes

Scrap bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est trop rigolote cette page et très gaie ! j'aime beaucoup...<br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> corine
S
Quelles jolies pages! C'est souvent pas facile, avec des photos pas géniales, de faire de belles pages, ben bravo, c'est vraiment réussi!
L
et bien chez toi on est déjà avec plaisir au printemps !<br /> <br /> bises
C
Pas de souci moi j'aime bien ce rythme!<br /> <br /> En tous les cas ce doublé est bien sympa avec ces couleurs très fraîches et tous ces petits embellissments qui s'intègrent parfaitement dans la compo.<br /> <br /> Quant à la dernière page le graphisme n'est pas toujours évident, pourtant là, tu t'es bien débrouillée!<br /> <br /> Bises
B
superbes pages pleines de pep's <br /> <br /> j'adoooooore
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité