Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
27 février 2012

Forever... / Authentique...

Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à ma double page Géologie. Cela m'a particulièrement touchée. La page est tournée, cela fait 21 ans... j'ai eu le temps d'avaler la pilule... lol

Aujourd'hui, voici une nouvelle double page répondant au challenge STS 23 proposé par Anne So (un max de rub on). En tout sur les deux pages il y en a plus de 30 !!!

STS 23

STS 23 b

Gros plan sur les rub on, car je sais que ce n'est pas évident de les voir sur les photos ci-dessus.

rub on 1

rub on 2

Mais comment Anne-So pouvait-elle savoir que j'avais autant de rub on qui dormaient dans le fond d'un tiroir !!! lol Toutes les marques y sont passées : October Afternoon, Rouge de Garance, Basic Grey, Royalbrush...

Scrap bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est top du coup tous ces rub ons!!!sympas ces pages
C
C'est vrai qu'on ne les voit pas forcément!!et au final,ils s'intègrent parfaitement dans ces deux très jolies pages!<br /> <br /> Bises
M
Une nouvelle superbe DP qu'ils sont beaux ces chiens !!!
S
bravo pour tes deux jolies pages j'aime bien les mises
E
Deux jolies pages Vavo, Bravo.<br /> <br /> Je reconnais ces papiers j'ai craqué pour eux à la Crop de Valy lol !<br /> <br /> Bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité