Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
2 mars 2012

Véronique

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée pour répondre au challenge STS 11 de Matsy. Elle souhaite que nous montrions l'une de nos 5 premières pages de scrap et d'en faire une aujourd'hui pour voir l'évolution.

Je commence par la photo de ma page d'aujourd'hui dans un style free shabby.

DSCI3690

J'ai repris pour faire cette page, une photo tirée de la même série que celles que j'avais scrappé en 2004 pour ma 2ème double page. Je n'ai jamais mis cette double page sur un blog... alors là voilà... on ne se moque pas !!!!

STS 11

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta nouvelle page est magnifique et je ne trouve pas horrible la première version, il faut bien un début à tout
H
Un bien beau challenge! Ta nouvelle page est superbe!!<br /> <br /> Bizzz
E
Superbe page Vavo j'aime beaucoup la version d'aujourd'hui alors que la première pour un début scrap je dis "chapeau".<br /> <br /> Bisous
C
La photo est sensationnelle et la page évidemment magnifique. Mais les choses évoluent et les pages d'origine étaient déjà superbes. En outre, elles proposaient plusieurs photos, ce qui reste difficile et néanmoins utile pour le côté "mémoire" du scrapbooking...
M
ben oui !! on est toutes passées par là !! le grannnd vide !!! lol !!<br /> <br /> et ta nouvelle est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous !!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité