Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
4 mars 2012

Sortie au Tourmalet

Bonjour

Voici une page réalisée en suivant un sketch et répondant au challenge STS n°10. Il s'agit de la page qui va en face de celle-ci. Donc, une page vintage avec toujours des vieilles photos datant de 1971.

STS 10 + sketch Claudie

Voici ce que donne les deux pages dans l'album.

1 xDSCI3466

Merci à tous et à toutes de votre fidélité et de vos petits mots.

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!!! j'aime beaucoup!!! bravo!!! (comme d'habitude!!! :) )
C
Délicieuses, ces pages, elles évoquent ma petite enfance, y compris les jolies images sorties tout droit de nos livres illustrés...
C
Comme la précédente je l'aime toute autant! Ces photos anciennes sont très bien mises en valeur!<br /> <br /> Bises
E
J'aime beaucoup l'esprit de ta page.<br /> <br /> gros bisous
B
très très belles pages<br /> <br /> j'adore tes petites poupées rétros
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité