Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
22 mars 2012

Deux cartes

Bonjour

J'ai utilisé les chutes des pages ICI et ICI pour faire deux petites cartes, sans prétention.

La première répond au challenge STS CC2 avec un petit personnage rigolo.

DSCI3720

La deuxième carte répond au challenge STS CC3 en suivant le sketch proposé par Néfertiti.

Numériser0004-001

PS : Pour répondre à Natou, concernant les feuillages de ma précédente double page... ben tu ne les trouveras pas dans le commerce !!! ce sont des embellissements made by Vavo !!! lol

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh elles sont bien chouettes ! <br /> <br /> Bravo
N
je vois que la première?la deuxième c'est un sketch non?tu es productive!
S
trop géniale ta carte j'aime bien ton petit canard par contre pour la deuxiéme je ne vois que le sketch !!!
F
superbes cartes !!!
C
j'adore la première, le petit canard comme cela avec ses ailes est trop chou<br /> <br /> Qu'est ce que tu en auras fait des challenges pour sts, moi je n'en ai fait que 4 ce mois ci<br /> <br /> Tu m'épates<br /> <br /> GROS BISOUS
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité